Politique de remboursement
Remboursement :
Sonobox ne rembourse pas direct les clients suite à un paiement effectué pour une commande valide passée auprès de notre entreprise toute en acceptant nos Conditions de Vente. Dans des cas particuliers, spécifiés dans la présente Politique Générale de Vente, le client pourra obtenir un avoir à la place d’un remboursement. Cet avoir pourra être utilisé lors d’un nouvel achat chez Sonobox avant le 31 décembre de l’année en cours.
Le client aura droit au remboursement dans les cas suivants :
DES PRODUITS DISPONIBLES EN STOCK :
1. Si demandé avant l’expédition du produit
2. Si le client demande le remboursement une fois il aura reçu le produit, il ne sera accepté que si le produit est défectueux et après un test du produit par notre service client et approbation ultérieure par le fabricant
DES PRODUITS SUR COMMANDE :
3. En cas de demander le remboursement avant que Sonobox passe commande auprès nos fournisseurs
4. Le client peut demander le remboursement si le délai accordé des produits sur commande est dépassé, cette clause n’est pas affectée pour des raisons de cause majeure.
5. En cas d’une situation de mauvais fonctionnement ou dommage accord aux articles de la section « Garanties et exigences de compensation des dommages »
WAFASALAF et CASHPLUS :
6. Le client n’aura la possibilité d’un remboursement que si le délai accordé est dépassé et le remboursement se fera uniquement pour le montant total payé de la commande à travers Wafasalaf ou CashPlus avec déduction préalable des intérêts supportés par Sonobox pour le dossier de crédit
RÉTRACTATION :
7. Ne sont pas soumise à la clause de rétractation des produits contenant des licences d’une seule utilisation ou bien des produits commandés auprès de nos fournisseurs ailleurs expressément pour le client
Réserve de propriété
- Jusqu’au paiement complet des créances du client, y compris les créances secondaires, la marchandise livrée demeure propriété de Sonobox Musique tant que le client est marchand, Lors de contrats passés avec des consommateurs, Sonobox se réserve le droit de propriété jusqu’à paiement complet du prix d’achat.
- Jusqu’à ce que le prix d’achat soit entièrement payé, le client ne peut pas transférer la marchandise à une autre personne qui pourrait menacer la propriété de Sonobox Musique. Le client cède dès maintenant ses créances futures à l’acheteur, jusqu’à hauteur du prix de vente convenu entre Sonobox et le client, avec les intérêts et les créances annexes. Sonobox approuvera cette cession.
- En cas de non réclamation d’un produit « sur commande » dans un délai de 30 jours pour les commandes non payées complètement, Sonobox Musique se réserve le droit de le mettre à nouveau en vente. Le client affecté pourra recommander à nouveau le produit, avec le prix actuel, mais pas réclamer le remboursement de l’avance.
Les meilleures offres
100% sûr
Achats sécurisés
Livraison dans tout le Maroc
Livraison disponible dans tout le Maroc .
Meilleures offres
Achetez maintenant